Tony Stark et sa filleVous vous souvenez du chalet d’Iron Man dans le dernier Avengers (2019)? Alors si l’envie vous tente d’un petit séjour aux Etats-Unis prochainement, préparez votre voyage. Sachez que vous pourrez dormir dans le lit de Tony Stark, manger dans sa cuisine, prendre une douche dans sa salle d’eau. Bref, des petits curieux ont découvert que le chalet dans lequel Iron Man (Robert Downey Jr.) trouve refuge dans Avengers : Endgame, est disponible sur la plateforme Airbnb. En voilà une bonne nouvelle, non ?

Un havre de paix pour Tony Stark

Cette jolie maison en bois n’est pas banale car le super-héros Marvel ne choisit pas ce lieu au bord du lac par hasard. C’est un endroit isolé, loin du bruit et des hommes. Un havre de paix qui lui permet d’envisager de couler des jours heureux et paisibles avec la jolie Pepper Potts et leur fille.

Un chalet à 20 minutes d’Atlanta

La cabane près du lac d'Iron Man. Sur la photo Tony sort du chalet

Ce chalet au milieu des bois se trouve en réalité à une vingtaine de minutes de l’aéroport d’Atlanta, en Georgie, et les amateurs de grands espaces peuvent y passer quelques nuits bien calmes et sereines. Pêche, balades, découverte de la forêt : voilà le programme des festivités. En revanche inutile de projeter d’y faire la fête. Ici il est non seulement interdit de fumer et de prévoir des soirées “arrosées”. Retour à la nature en toute simplicité. Ah… les animaux ne sont pas acceptés non plus !

3 chambres, 3 salle de bain, 4 lits
Le chalet d'Iron Man sur Airbnb

Photo du chalet d’Iron Man (sur la plateforme Airbnb)

Côté aménagement, c’est simple, un peu rustique, mais tellement chaleureux ! Et tout en bois. En plus, il y a une cheminée pour se réchauffer autour du feu après une journée au grand air ou une partie de pêche. On peut y aller à plusieurs puisqu’il y a trois chambres et trois salles de bains. Donc idéal pour une grande famille ou un week-end prolongé, tranquille entre potes. Notez aussi que malgré l’isolement… il y a du wifi. Donc vous ne serez pas totalement coupé du monde.

705 euros la nuit

Mais les prix eux s’envolent. C’est l’effet Iron Man et Avengers ! En ce moment on est à 705 euros environ la nuit. Mais c’est vrai que la demande est forte tant les fans ont envie de découvrir ce lieu emblématique du dernier film de Marvel. L’annonce est libellée de la manière suivante “Lakeside cabin en the wood 20 mns from Atlanta Intl et elle n’est à priori disponible sur Airbnb que depuis janvier 2018. Et il est stipulé que la première épicerie se situe à 11 km, les restaurants également.

Les Avengers étaient là

En revanche, le propriétaire surfe bien sur le fait que Les Avengers étaient présents sur place et autorise ses clients à prendre toutes les photos qu’ils souhaitent. C’est aussi dans cet environnement, près du lac, qu’ont lieu les obsèques… dont on ne parlera pas pour éviter de spoiler. C’est vrai que pour les fans de l’univers Marvel, c’est sympa de se retrouver dans les traces des super-héros qui unissent leurs forces contre Thanos. Cela fait cher le déplacement depuis l’Europe, mais c’est bon à savoir si vous prévoyez un voyage outre Atlantique. Le chalet d’Iron Man est une destination plutôt tendance !

 

48f593670efdfdd65e4fbdefc10330d1y
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62