Affiche du film Godzilla : King of the monstersQuel phénomène ce Godzilla ! Cela fait quand déjà 65 ans que le premier film, Japonais, mettant en scène ce kaiju impressionnant a pointé le bout de son long museau au cinéma. Et le revoilà, frais et dispo, qui revient sur écran géant. En effet, à partir du 29 mai il sera au programme de toutes les grandes salles de cinéma. En fait le titre précis du film est Godzilla II : roi des monstres, King of the monsters en version anglophone. Pourquoi ? Tout simplement parce que le monstre gentil va devoir affronter une horde de Titans. Tous sont des rivaux affamés de pouvoirs. Ils se combattent et sèment le chaos. Godzilla va devoir s’imposer face à eux et permettre à l’humanité de retrouver calme et stabilité.

33e film avec le kaiju le plus connu de l’univers

Ce 33e film sur Godzilla est réalisé par Michael Dougherty, connu pour avoir déjà été aux commandes de Krampus. Il faut savoir qu’il a également été scénariste de X-Men 2 et de X-Men Apocalypse, entre autres. Et côté affiche, on retrouve, dans le rôle de Madison Russell, Millie Bobby Brown. Une jeune actrice célèbre pour son rôle de Eleven dans Stranger Things (de retour sur Netflix d’ici quelques semaines en saison 3). A ses côtés il y a, dans le rôle du Docteur Emma Russell, sa mère, Vera Farmiga (Bates Motel). Elle travaille au sein de l’agence Monarch. Mais, au-delà des personnages de chair et d’os, ce sont surtout les kaijus qui sont particulièrement intéressants. Outre Godzilla, the best, il y a des bien méchants et impressionnants Titans qui sont à l’oeuvre. Comme il est dit dans la bande annonce : “certains nous protègent, d’autres nous menacent“. Mothra, une espèce de gigantesque Papillon, déploie ses ailes menaçantes. Puis le super véloce Rodan. Enfin, Ghidorah, cette terrible créature à trois têtes qui ressemble à un dragon géant.

Qui sera le King of the monsters ?

Figurine GodzillaAvec de tels monstres, les spectateurs peuvent s’attendre à des effets spéciaux impressionnants. Ainsi qu’à des scènes de bataille mémorables entre ces créatures titanesques et plus redoutables les unes que les autres. D’ailleurs, les premiers échos, le confirment. Après le Godzilla de Gareth Edwards, en 2014, cette suite semble plutôt réussie. Il y a le cocktail parfait d’action, de combats, de scènes de chaos. La sortie du film, qui était initialement prévue quasi concomitamment avec celle d’Avengers : Endgame, a même été repoussée. La concurrence entre les deux aurait-elle été trop forte ??? Que les amateurs du genre se rassurent?ne suite est prévue, avec en 2020, la sortie de Godzilla vs Kong.

 

 

 

Découvrez nos figurines de Godzilla et autres kaijus sur notre e-boutique spécialisée

 

 

654ca5487330e90e00a0b847a87fbbc1^^^^^
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62