0,00 (0)
Sélectionner une page

Costauds, impressionnants, effrayants même ! Voici trois qualificatifs bien choisis pour décrire les super-vilains Marvel que nous présentons ici en version figurines et statuettes à prix abordables. Même si ces répliques sont vraiment accessibles, ce sont de beaux produits. Les reproductions sont en effet vraiment soignées et présentent ces affreux personnages sous leur aspect le plus redoutable. Œil menaçant, mâchoire carnassière, muscles proéminents, posture belliqueuse. Qui s’y frotte risque de s’y piquer.

 

Quatre figurines : de 34,90 euros à 69,90 euros

 

Thanos version comics fait forte impression

A tout seigneur, tout honneur. Impossible de faire l’impasse sur le Titan fou. Thanos, ce monstre qui défie les Avengers fait partie des personnages qui font forte impression. C’est la raison pour laquelle ses figurines sont très prisées par les collectionneurs. Il est vrai que les films récents des super-héros Marvel lui ont laissé une place de première importance. Alors ce monstre froid et hyper puissant, et son claquement de doigt qui fait trembler le monde, se décline à l’infini, dans tous les formats.

Dans cette version, de la collection Marvel Comic Gallery, le géant en quête du gant de l’infini s’impose dans une réplique en PVC de 23 cm. Un beau bébé qui rend hommage au personnage tel qu’il apparaît à travers les comics. Les fans des longs métrages en seront peut-être surpris. Pour autant, c’est bel et bien lui … dans son costume doré, juché sur un socle fait de cranes humains. Son visage est effrayant, son rictus exprime tout son mépris pour l’humanité. Et sa position est combative. Bref, Thanos dans toute sa splendeur.

 

The Abomination : l’ennemi de Hulk en pleine démonstration de force

 

Dans la galaxie des Vilains, il n’y a pas que Thanos. Voici encore un autre costaud… moins connu mais tout aussi repoussant. C’est en effet The Abomination, alias Emil Blonsky. Enfin depuis qu’il a été exposé à des rayons gamma, c’est sous l’apparence d’un monstre à la peau faite d’écailles qu’il sévit. Un humain qui s’est transformé. Mais ne peut pas reprendre son corps, même lorsqu’il se calme. Contrairement à son ennemi Hulk qui retrouve le corps de Bruce Banner une fois sa colère apaisée.

Ses oreilles en forme de pointe, ses griffes ultra acérées, son regard effrayant, cet être tout en muscles n’inspire pas particulièrement la sympathie.  Mais sa réplique en PVC lui rend bien hommage et le montre tel un personnage aussi hideux qu’inquiétant. The Abomination était bel et bien présent dans le film  L’Incroyable Hulk, le film de 2008. A l’époque c’est Tim Roth qui était dans la peau de ce Vilain maléfique.

 

Carnage : le symbiote rouge 

L’imaginaire débordant des scénaristes et dessinateurs de comics n’est jamais en panne. Preuve en est avec Carnage, cet vilain au costume rouge fait de de tentacules. Sa réplique en figurine le montre tel qu’il est. Il ressemble à Venom, à l’exception de sa couleur satanique. Cet être démoniaque, Cletus Kasady, ultra puissant et ennemi juré de Spider-Man est vraiment très fort. Ses immenses yeux tout blancs, son bec aux dents acérées, lui donnent un côté animal sauvage et carnassier.

Rhino : un autre adversaire de Spider-Man

L’Homme araignée rencontre plus d’un ennemi au cours de ses aventures. En voici un autre qui à un drôle de physique. Son corps, comme son pseudo semble l’indiquer, ressemble à un rhinocéros.

Et, de cet animal très puissant, il tient non seulement son apparence, mais également sa force. Il est vrai que ce corps a été l’objet de quelques expériences. C’est ainsi que le petit voyou russe, Aleksei Mikhailovich Sytsevich, est devenu un colosse.

 

Retrouvez de nombreuses figurines et statuettes de super-vilains et super-vilaines Marvel et autres sur notre e-boutique

Categories

Typologie de produit

Fabricant - marque

Disponibilité

Prix

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This