Quel pari réussi. En intégrant une étrange petite créature, venue d’on ne sait où, dans Star Wars The Mandalorian, Disney a eu du nez.

L’incroyable popularité de bébé Yoda

Baby Yoda, dit The Child

Et oui, son baby Yoda, comme tout le monde le surnomme, est devenu en quelques semaines l’enfant chéri du web. Difficile d’échapper au charme de ce petit être attendrissant, aux grands yeux de biche largement ouverts sur le monde, et aux longues oreilles pointues. Il n’est pas beau, objectivement parlant. Mais qu’est ce qu’il est craquant. En effet, on a envie de le prendre dans les bras et de lui faire des papouilles.

Attention il ne s’agit pas de maître Yoda bébé

Parce qu’il ressemble étrangement à maître Yoda, ceux qui n’ont pas vu la série Tv, ont fantasmé et ce sont dit qu’il s’agissait de lui, enfant. Et bien non. D’ailleurs, ce personnage sympathique n’est même pas un bébé à vrai dire. En effet, c’est un alerte quinquagénaire ! Comme quoi il est facile de se tromper.

L'”Enfant” qui vous veut du bien

La jolie frimousse est une aubaine pour Disney et une vraie machine à cash. Car, vu le succès de Baby Yoda, il y a du business à se faire. En tous les cas, les choses sont bien parties pour lancer la machine à cash. Les produits dérivés arrivent en cascade. Et on trouve tout et n’importe quoi. Il est vrai qu’il en faut pour tous les goûts.

Mug, coque de téléphone, tee-shirt, tote-bag à l’effigie de Baby Yoda

Tee shirt Baby YodaThe Child, comme on la surnomme outre Atlantique, la petite star qui a su conquérir le cœur de millions d’internautes part désormais à la conquête de leur porte-monnaie. Et, à la veille de Noël, difficile de passer à côté du phénomène et de la frimousse de cette petite créature qui serait de la même espèce que l’illustre Maître Yoda. Sauf que… le phénomène n’a visiblement pas été anticipé.

Tote Bag Bébé YodaDes produits dérivés qui se font attendre

Et, en Europe, rien ou quasi ne sera prêt pour la tournée du père-Noël. Dommage ! Certains sites web ont quand même dégainé plus vite que leur ombre, notamment, ce qui semble assez normal, le site de shopping Disney. Mais les produits ne sont pas extraordinaires. Un verre en plastique et sa paille pour 14,95 dollars. En gros, ils ont paré à l’urgence et proposent les produits les plus rapides à créer. Mais pas topissimes et assez cher pour ce que c’est.

coque de téléphone Une coque de téléphone à partir de 34,95 dollars. Les tee-shirts sont à 16,95 dollars et le mug est au même prix. Côté figurines, rien pour l’instant. On imagine sans peine que cela viendra.

Mug baby Yoda

 

Découvrez toutes nos figurines, répliques et bustes autour de l’univers Star Wars

Categories

Typologie de produit

Fabricant - marque

Disponibilité

Prix

ab4b89ea131ace9d73c1a7e89d01db56((((((((((((((((((((((
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62