La collection DC Artists Alley tire son inspiration des plus grands comics con et salons de BD. Et on y trouve des figurines vraiment originales et atypiques des super-héros DC les plus populaires. Voici donc 5 bonnes raisons de les collectionner.

  • Les DC Artists Alley sont des éditions limitées

Les figurines proposées dans cette collection sont uniques. Proposées en édition limitée, ces répliques en vinyle doivent leur singularité à des dessinateurs particulièrement réputés dans l’univers des comics.

  • Chaque artiste apporte sa touche personnelle et son design unique

Nightwing dans la collection DC Artists Alley

 

DC a fait le pari de faire appel à des artistes différents. Parmi lesquels on peut trouver HaiNaNu Saulque, dit “Nooligan”, Sho Murase, Chrissie Zullo ou encore Chris Uminga. Et leurs créations sont vraiment atypiques. Parfois déroutantes d’ailleurs, car les super-héros sont représentés aussi dans l’esprit “Deviant Art”. La preuve, en effet, avec Nightwing (ci-dessus). Car il est en tous points original et très différent de sa version classique. A noter ses chaussures, ses chaussettes, et son style unique. Enfin, il est signé HaiNaNu “Nooligan” Saulque.

 

 

  • Il s’agit d’oeuvre d’art à prix accessibles

Ce n’est pas parce que certaines de ces figurines ont l’air de jolies poupées qu’il faut les classer du côté des jouets. Bien évidemment, ce ne sont pas des figurines destinées aux enfants mais bel et bien des oeuvres d’art, très Pop culture, faites et recherchées par les collectionneurs. De jolis pièces de collection . Pour autant, les prix restent corrects, bien que pour certains modèles ils puissent dépasser les 500 euros. La Batman Exclusive de Chris Uminga, limitée à 500 exemplaires, vaut environ 590 euros.

  • Les coffrets sont sublimes

Autre valeur ajoutée, la qualité et l’esthétisme du coffret. Il s’agit d’une boîte cartonnée de belle qualité qui s’ouvre et laisse apparaitre la figurine. De plus, un tirage papier de la figurine, reproduit à l’identique, est glissé sous un plastique. Un beau petit cadeau en plus.

  • De Batman à Poison Ivy : un  grand choix de modèles

La collection DC Artists Alley permet de retrouver la plupart des super-héros et super-héroïnes DC les plus populaires, à commencer par Batman, Superman, Wonder Woman, mais également Harley Quinn, le Joker, Poison Ivy, etc.

 

Trois figurines de super-héroïnes DC par Chrissie Zullo

 

La jeune Canadienne, connue pour ses références oniriques, son goût pour les contes de fées qui ont bercé son enfance, travaille pour DC depuis 2008. Voici trois super-héroïnes, Batgirl, Wonder Woman et Supergirl qui doivent tout à son coup de crayon et à son talent.

 

Les 3 figurines de Chrissie Zullo Supergirl par Chrissie Zullo

Ces figurines sont proposées en édition limitée à 3 000 exemplaires. Et, elles sont joyeuses et pleine de vitalité, correspondant vraiment au style de la talentueuse Mademoiselle Zullo.

Batgirl : jolie et mutine !

Batgirl collection DC Artists Alley

Wonder Woman : la sublime ! 

Wonder Woman par Chrissie Zullo

Supergirl et son chat Streaky

Supergirl par Chrissie Zullo Découvrez toutes nos figurines dans la collection DC Artists Alley

19265af2593180221c73b88fe72023b2oooo
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62