La série télévisée The Boys est diffusée sur Amazon vidéo à compter du 26 juillet. Et la 2e saison est d’ores et déjà annoncée. Nul doute qu’elle risque d’amener un peu de sang neuf dans l’univers policé des super-héros. Car il s’agit bel et bien d’un ovni télévisuel qui risque de faire jaser. Alors voici cinq bonnes raisons de devenir addict.

Cinq bonnes raisons de découvrir The Boys
  • Un univers signé Garth Ennis et Darick Robertson
  • Un humour badass et déjanté
  • Un ton et un style peu habituels et très politiquement “incorrects”
  • Un clin d’oeil à Simon Pegg, qui apprécie tout particulièrement les scénario du Garth Ennis, créateur également de Preacher ou Hellblazer, entre autres.
  • Une foultitude de références qui ravira tous les lecteurs de comics et de BD car il y a même une référence à Astérix et Obélix.

Avant d'être une série The Boys est un comicsBref, voilà une série qui ne ressemble à rien d’autre et apporte un peu de renouveau. Attention, âmes sensibles s’abstenir. Du sang, de la violence, du sexe, des scènes provoc, heu, The Boys ne fait pas dans la dentelle. Vous voilà prévenus.

Pour comprendre la série The Boys sans spoiler

Dans The Boys les super-héros ne sont pas les personnages formidables et intègres. Derrière l’image … belle et bien pensante, il y a des hommes et des femmes à la morale bien plus contestable. La série nous montre l’envers du décor. Les super-héros d’antan, surnommés les “Supers” n’ont aucunement l’âme de justiciers. Bien au contraire. Ce sont des bad boys et des bad girls. Corrompus, usant et abusant de leurs pouvoirs à des fins peu honorables, ces vils personnages sont au service de la Vought, une entreprise d’armement américaine. Les plus emblématique de tous sont les Seven (les Sept). La ressemblance avec la Justice League… est totalement assumée. Parmi ces cette ligue d’affreux jojos il y a The Homelander, leur chef.

The Seven dans The Boys

Et qui sont les Boys ?

La team de The Boys

L'équipe The Boys

Bien évidemment, la CIA surveille de près cette équipe redoutable et décide de créer une équipe pour les surveiller, voire les éradiquer. C’est cette équipe qui va être baptisée The Boys. Elle est dirigée par Billy Butcher, rejoint par l’Ecossais, Wee Hughie et encore Mother’s Milk (La Crème), Frenchie (comme son nom l’indique Le Français), The Female (La Fille). La CIA leur administre un sérum qui leur permet de disposer également de super-pouvoirs. Normal, il faut une équipe à la hauteur pour contrer les Seven.

Alors prêts pour les 8 épisodes de la première saison ? Découvrez la bande annonce !

0125383df90f9827a2c1874575dff38899999999999999999999999999999
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62