Bien qu’il soit toujours en travaux, le nouvel hôtel The art of Marvel, à Disneyland Paris vient d’ouvrir ses chambres à la réservation. Les clients et amateurs d’expériences immersives peuvent en effet projeter leur séjour dans ce bel établissement qui entrera en service à compter du 15 juin 2020. Et, pour être précis, son nom complet est Disney’s hotel New York – The art of Marvel.

Un cadeau pour les premières réservations

Nul doute que les fans absolus de l’univers Marvel sont sur les dents. Car, les premiers clients auront droit à quelques faveurs particulières. Notamment, un petit cadeau qui leur sera remis à leur arrivée. De quoi s’agit-il ? Tout simplement d’une oeuvre d’art signée Matt Ferguson. Pas la peine d’emmener une trop grande valise pour la ramener, puisque cette oeuvre mesurera 60×40 cm. Bon il est vrai que pour prétendre à ce présent il faut réserver avant le 4 décembre 2019. Et savoir qu’une nuit pour deux personnes dans ce tout premier hôtel Marvel coûte un minimum de 1366 euros. A ce prix là, la 1/2 pension est offerte et l’entrée du parc également.

Plus de 300 oeuvres Marvel exposées

Néanmoins, un petit séjour dans ce bel endroit peut faire rêver. Surtout les amateurs des super-héros Marvel. Outre le fait que l’hôtel soit très beau, comme le montrent les photos, c’est un lieu un peu féérique. Preuve en est, il y a près de 300 affiches, lithographies, couvertures de comics, etc., qui y sont exposées en permanence. De plus, chaque matin un point rencontre avec des super-héros sera programmé.

Et, last but not least, le Marvel design studio sera un terrain d’expérimentation artistique assez génial pour les enfants. En effet, ici ils pourront se lancer dans le dessin et apprendre à esquisser les traits de leur super-héros favori.

Et chez Marvel il y a le choix : de Captain America, en passant par Spiderman, Iron Man, Deadpool, Thor, Hulk, les X-Men, Captain Marvel et bien d’autres.

Immersion au coeur de New-York

Pour le reste, l’établissement proposera des prestations assez classiques : 470 chambres, deux restaurants, piscine, jaccuzi, salle de sport, 25 suites, etc.

 

A ceci près, que l’ambiance transporte les clients au coeur de New-York. Les super-héros sont bien là, mais Manhattan et les quartiers les plus populaires de la mégapole américaine sont là. A noter que l’un des deux bars rend hommage au loft d‘Iron Man, avec une vue panoramique sur les grattes-ciel de Big Apple.

Si vous y allez ou projetez d’y aller, racontez-nous votre expérience…

 

Crédits Photos : Disneyland Paris

319887da4becf04f5074fa1d44891e48&&&&&&&&&
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62