Petite plongée dans l’univers des arts martiaux avec ces quatre figurines Iron Fist, qui rendent un bel hommage au super-héros Marvel, membre des célèbres Defenders. Mais, auparavant, dressons un rapide portrait de ce personnage connu aussi sous le nom de Poing d’acier. Apparu pour la première fois dans les comics au beau milieu des années 70, il est emblématique. En effet, à l’époque, c’est la grande vogue des films de kung-fu. Il fallait bien qu’un héros emblématique devienne expert en arts martiaux.

Danny Rand devient Iron Fist

Avant de prendre son surnom de surhomme, c’est sous le nom de Danny Rand que le personnage se fait connaître. Mais, à la mort de ses parents, en plein Himalaya, il trouve asile et refuge àn K’Un L’Un. C’est d’ailleurs dans cette cité mystérieuse et difficilement visible qu’il va tout apprendre en matière d’art du combat. Et il est à bonne école auprès de son maître Lei King, dit Le Tonnerre. Pour mieux cerner le personnage découvrons quatre figurines qui lui sont consacrées et lui rendent hommage.

Iron Fist version Funko Pop
Une figurine Pop Exclusive d'Iron Fist

Iron Fist version Exclusive, classic suit

Avec cette figurine Pop d’Iron Fist, voilà un joli petit cadeau pour un amateur du genre. En plus, il s’agit d’une version Exclusive, avec le costume vert et jaune qui sied si bien à notre professionnel du Kun Lun. Ah oui il sait se défendre l’animal ! Et même si cela reste un humain… il en impose et ne craint rien ni personne. Cette édition limitée, en vinyle, est une représentation qui mesure quelque 9 cm. Tarif : 16,90 euros.

Figurine Iron Fist par Kotobukiya

 

Figurines Iron Fist par Kotobukiya

Statuette Iron Fist Kotobukiya

Voilà une statuette assez impressionnante car Iron Fist est en totale position de combat. Bien évidemment, il porte son costume vert et jaune, avec l’emblème du dragon sur sa poitrine. Et il a les yeux masqués, les poignets et les mains bandés. Cette réplique fait partie de la collection Marvel’s The Defenders ARTFX+. Elle mesure quelque 19 centimètres et se présente sur un socle. Prix : 77,90 euros.

Statuette Marvel TV Gallery par Diamond Select
Daniel Rand, alias Iron Fist, en version civile

Statue Iron Fist Collection Marvel TV par Diamond Select

Encore une version totalement différente avec cette statuette Marvel TV Gallery. Ici c’est le personnage de Daniel Rand qui nous apparaît tel que dans la série Iron Fist, sur Netflix. Poing d’acier a donc les traits de l’acteur qui l’incarne, à savoir Finn Jones. Cette statuette mesure à peu près 20 cm de hauteur et est en PVC. Il faut savoir que cette représentation a été sculptée par le célèbre Rocco Tartamella. Le modèle a cependant été designé par Nelson X. Prix : 49,90 euros.

Une statuette Iron Fist chez Mezco Toys prévue pour le 1er semestre 2020

 

Iron Fist par Mezco Toys prévue pour 2020

Iron Fist par Mezco Toys

 

Si vous souhaitez être informé de la date d’arrivée en stock de cette magnifique statuette, inscrivez-vous gratuitement à l’alerte produit.

Découvrez toutes nos figurines Iron Fist sur notre e-boutique

ab4b70a4b5dd92615b217e9488976882GGGGGGG
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62