Voilà l’affiche de la série Titans avec Robin, Starfire, Raven, Beastboy

Voilà une série qui ne manque ni d’action, ni d’effets spéciaux. Dans Titans, diffusée depuis le début 2019 sur Netflix, on retrouve tous les ingrédients qui font le sel des fictions de super-héros. Ici ils sont plus jeunes que leurs “pairs”, auxquels ils font d’ailleurs référence. Batman et Gotham city ne sont d’ailleurs jamais loin dans l’esprit de Robin/Dick Grayson. Même si c’est pour couper le cordon. Car il est remonté notre Dick. Et ce, dès le début de la série. La preuve, il nous lâche un “Fuck Batman” qui prouve qu’il n’a pas envie de s’en laisser compter et qu’il entend bien prendre quelques libertés pour échapper à la protection de celui qui a fait son éducation. Ah, ingratitude de la jeunesse !

Une poignée de super-héros et super-héroïnes autour de Robin

L’action ici se déroule à Détroit ou Dick Grayson, policier de jour, se transforme en Robin le soir venu. Autour de lui va se constituer un groupe composé d’autres jeunes dotés de super-pouvoirs. Ce sont les “Teen” ou “Teen Titans”. Une équipe de choc, avec Raven (Rachel Roth), Starfire (Koriand’r), Beastboy (Garfield Logan), Wonder Girl (Donna Troy), entre autres. Ensemble, cette “dream team” va affronter un affreux jojo qui a pour dessein la destruction d’univers et qui n’est autre que le père de Raven.

Une première apparition des Teens Titan dans les années 60

comics TitansBon, voilà pour la saison 1 de la série Netflix. La saison 2 serait déjà sur les rails et nos jeunes super-héros auront certainement d’autres super-vilains à affronter.Mais cela fait plus de 50 ans que les Teen Titans existent. En tous les cas, ils ont commencé à faire leur apparition dans les comics en 1964 et le petit groupe qu’ils ont constitué s’est peu à peu agrandi. Après un passage à vide, ils refont surface dans les années 80. Ce sont alors les Nouveaux Titans. Une série d’animation leur est même consacrée au début des années 2000. Mais la série Titans qui, avant Netflix, est sortie sur DC Universe en 2018 apporte vraiment un vent de fraîcheur sur ces personnages qui pourraient être caricaturaux et un peu risibles, mais s’avèrent plutôt attachants.

Découvrez toutes nos figurines autour de l’univers Titans

Bien évidemment, les Teen Titans étant des personnages atypiques, ils ont enflammé les imaginaires et ont leur fans. Découvrez également toutes leurs figurines sur notre e-boutique.

4d279200a53e0246cade4137ece9747feeeeeeee
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62