Black Cat, la jolie cambrioleuse de l’univers Marvel, existe en de nombreuses versions figurines et statuettes. Mais Sideshow vient encore d’annoncer une nouvelle statue de Felicia Hardy, vêtue de son costume de Chatte Noire. D’ailleurs cette petite merveille sortira en mai/juin 2020. Toutefois, en matière de délais rien n’est jamais sûr…

Le visage de Black Cat

 

Indéniablement, c’est une belle pièce pour les amateurs de statuettes de super-héroïnes ou pour les collectionneurs de répliques Marvel. Même si la moue de la bouche peut donner un petit côté midinette à la belle féline. Hormis ce détail, la pièce est ultra bien réalisée. Y compris le mouvement des cheveux qui est parfaitement reproduit.

Une statue à l’échelle 1/5e

Statue Sideshow de Black Cat

Autres particularités de cette statuette : elle mesure 40 cm et est entièrement en polyrésine. De plus, son design est signé Mark Brooks. Et c’est Jack Mathews le maître d’oeuvre côté sculpture. Visiblement, il s’en est donné à coeur joie et propose une super-héroïne au corps de rêve. Avec, d’ailleurs, un costume noir qui épouse parfaitement chacune des courbes de son corps. Comme une seconde peau ! Tandis que la semelle de ses chaussures est tout a fait adaptée pour qu’elle puisse se déplacer le plus silencieusement possible.

Une statue à l'échelle 1/5e

Felicia Hardy sur un socle Chat Noir Cafe

Sans compter que Black Cat est dans une position unique, en pleine dynamique. Comme courant ou se sauvant d’un appartement qu’elle viendrait de cambrioler. De plus, dans la version Exclusive, elle porte le costume de Spider-Man sous le bras. Ou, dans l’autre version, un sac à main rempli de billets de banque.

Les bras remplis pour Black Cat

 

Ainsi, la copine de Spider-Man semble bel et bien se faire la belle. Et sa longue chevelure au vent lui donne un côté aventurière. Enfin, petit détail qui a son importance, ses yeux bleus sont magnifiques et parfaitement maquillés, avec du fard à paupière bleu et un trait d’eye-liner noir.  Last but not least, elle est positionnée sur un socle qui porte l’inscription “Chat Noir Cafe”. Et un gros matou se tient à ses côtés.

 

Un gros chat sur le socle de la statue

Une super héroine créée en 1979

Ainsi, depuis sa première apparition dans un comics Marvel, en 1979, Black Cat a tracé sa route. Et son succès est réel. La preuve, elle fait l’objet de nombreuses reproduction en figurines ou statuette. D’ailleurs sa prochaine statue Sideshow, annoncée pour le milieu de l’année 2020 sera vendue 435 dollars (environ 390 d’euros). Et 450 dollars (un peu plus de 400 euros) pour la version Exclusive.

Mais il est vrai que la Statuette est vraiment top… Difficile, alors, de lui résister.

Découvrez d’autres figurines de Black Cat sur notre e-boutique

 

 

Categories

Typologie de produit

Fabricant - marque

Disponibilité

Prix

3d5f8d3a3d4bdf602d0abfa9f42c2af6kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62