Dans la famille des figurines et statues Godzilla, les nouveautés sont permanentes. Dernière annonce en date : celle du fabricant X-Plus Toys qui annonce un Godzilla version 2004 créé par l’artiste japonais Yuji Sakai. Ainsi donc, le kaiju le plus populaire de tous les temps se dévoile en format 23 cm (hauteur) sur 26 cm (largeur).

Godzilla version 2004

Une réplique en polystone du monstre des fonds sous-marins

 

Godzilla 2004

La statue, qui est annoncée pour septembre 2020, est intéressante et assez spectaculaire. Mais, surtout, la paternité de sa conception revient à l’artiste japonais  Yuji Sakai. Ce qui constitue un gage de qualité. D’ailleurs, ce dernier, s’est totalement inspiré de l’affiche du film Godzilla : Final Wars pour proposer ce Godzilla version 2004. De plus, il s’agit d’une série limitée à un prix tout de même élevé pour un produit de cette dimension. Il faut en effet compter au minimum près de 400 dollars pour se l’offrir (frais de ports non compris évidemment).

 

Le Kaiju est en polystone et PVC

Un objet de collection pour les fans de kaiju

Mais, c’est une pièce de collection qui séduira les amateurs du genre. Et, côté réalisation, rien à redire. Les détails sont particulièrement bien réalisés. Y compris le socle, qui représente des vagues qui déferlent aux pieds du monstre. A noter également, la précision sur le corps de Godzilla. Car la texture de sa peau est comme bosselée. Ce qui est assez bluffant. Enfin, il y a les épines dorsales, impressionnantes et acérées à souhait. Autre détail qui a son importante : dans sa version exclusive, la statue dispose d’une fonction rétro-éclairage. Ainsi, des leds éclairent à la fois le socle et le dos de la “bête”. Voilà donc pour ce Godzilla version 2004, serie Real Master, collection Yuji Sakai, Best work selection.

Trouver d’autres répliques de Godzilla

Peut être que cette statue connaitra un succès plus grand en Asie qu’en Europe. Tout simplement parce que le film de 2004, mis en scène par Ryuhei Kitamura, n’a pas fait un tabac de ce côté ci du globe. Mais quoi qu’il en soit, les amateurs du genre ont de quoi faire car il existe de très nombreuses répliques, en différents formats et à tous les prix, du monstre de fiction très célèbre dans la culture nippone.

 

Découvrez toutes nos figurines Godzilla sur notre e-boutique, à partir de 29,90 euros

 

Categories

Typologie de produit

Fabricant - marque

Disponibilité

Prix

8cc6567644e3bf136d74c0bd71027419%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property 'cat_ID' of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property 'cat_ID' of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62