Venompool, comme son nom l’indique, est une fusion entre le symbiote Venom et Deadpool. Deux personnages marquants de l’univers Marvel. Et ce super-héros ou super anti-héros apparait dans le jeu sur appli mobile “Tournois des champions”. L’actualité ce sont les deux statues à venir de ce personnage. D’ailleurs il s’agit de deux produits assez imposants qui seront commercialisés par Sideshow.

Le Venompool de Hot Toys

Le premier, est une réalisation de Hot Toys. Et, comme toujours, il s’agit d’une belle pièce. En effet, elle mesure 36 cm et le personnage est proposée avec deux visages. De plus, il y a quelques accessoires, comme un pistolet, notamment, et un katana.

Venompool par Hot Toys

 

 

 

 

 

 

 

 

Prévu pour une livraison au 3e trimestre 2020, ce Venompool sera proposé à partir de 405 dollars (360 euros, hors frais d’expédition et taxes douanières).

Venopool

 

 

LaL

Venompool version PCS

Encore plus imposant et beaucoup plus cher, le Venompool du fabricant PCS, distribué par Sideshow, sera commercialisé à partir de 2 500 dollars (plus de 2 200 euros). La statue mesure environ 102 cm, et donc c’est une pièce assez impressionnante. La statue est vraiment hyper bien réalisée, très détaillée, vendue avec deux visages interchangeables, l’un bouche ouverte, l’autre bouche fermée. Et, côté matière, il s’agit de polystone. Le socle est massif et Venompool, toutes griffes dehors, est vraiment effrayant et menaçant.

 

 

 

 

 

Venompool par PCS

Categories

Typologie de produit

Fabricant - marque

Disponibilité

Prix

b2f128ea995cec2bb8fd8973d2fc01db11111111111111111111111111111
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62