Mini Epics de Bangalore et Mirage

Le jeu vidéo Apex a lancé début juillet sa 2e saison. Un nouvel élan six mois après sa sortie officielle. Concurrent de Fortnite, ce jeu de Battle Royale, développé par Respawn Entertainement (éditeur : Electronic Arts) Apex a désormais ses figurines. Ses personnages, les Légendes, sont déclinés en effet par le fabricant Néo-Zélandais Weta. Les premières répliques, les mini Epics, vont d’ailleurs être présentées à l’occasion du San Diego Comic Con 2019, du 17 au 21 juillet.

Trois figurines : Bangalore, Bloodhound, Mirage

Apex : mini Epics BangaloreBangalore – Mini Epics Weta

 

Pour démarrer, Weta propose trois figurines des principales Légendes, tous disposant de capacités hors du commun. Bangalore, tout d’abord, militaire de son état, et donc expert en art du combat.

 

Bloohound par Weta Collectibles

Le chasseur Bloodhound

 

Egalement le personnage de Bloodhound, qui est connue pour tout connaître de l’art de la chasse et de la traque.

Mirage un skin d'Apex

Mirage

 

Enfin, le skin de Mirage, le fanfaron de service, qui aime bien que les regards soient tournés vers lui, et qui a une expertise particulière : l’holographie. D’autres personnages devraient s’ajouter à cette liste, Caustic, Gibraltar, Pathfinder, etc., ou encore Wattson, la plus récente de l’univers Apex.

Des mini Epics à moins de 40 euros

Les trois figurines, qui seront vraisemblablement disponibles à partir de novembre 2019, devraient être commercialisées à moins de quarante euros chacune. Et c’est la première fois que Respawn travaille avec la la marque Néozélandaise Weta Workshop. Mais, le fruit de ce partenariat est plutôt prometteur. Les figurines en vinyle mesurent entre 11 et 13 cm environ. De plus, elles sont très expressives, bien détaillées, et les couleurs sont particulièrement réussies. Et, elles sont vraiment atypiques et très dans la lignée des mini Epics d’une manière générale. Des figurines Alita Battle Angel, Men in Black, La Planète des Singes, Alien, District 9, et bien d’autres sont déjà proposées par Weta et ont vraiment un aspect original et unique.

Un jeu un peu différent de Fortnite

Le lancement du jeu début 2019 a fait grand bruit. Le petit monde du jeu vidéo s’est enthousiasmé pour ce nouveau projet. D’ailleurs, 24 heures seulement après sa sortie, il y avait près de 2,5 millions de joueurs. Il faut dire qu’il est un peu plus “mature” que Fortnite, très apprécié des jeunes, voire des enfants. Et, à la différence de Fortnite, ce jeu “free to play” ne se pratique pas en solo mais en coopération. Bref, on n’est pas tout seul dans contre 99 autres joueurs, mais on s’associe et on intègre une équipe de 20 joueurs.

Les principales “Legends”

  • Bangalore
  • Bloodhound
  • Caustic
  • Gibraltar
  • Lifeline
  • Mirage
  • Octane
  • Pathfinder
  • Wattson
  • Wraith

Petit nouveau à venir, selon la informations qui bruissent sur la Toile : Crypto. Un héros légendaire. Mais, à priori, ce ne sera pas le seul. En tous les cas, jetez un oeil sur nos prochaines figurines Apex et créez une alerte Produit pour recevoir un mail dès que le produit sera en stock et disponible à l’achat.

 

7c76703775fd8df7d953cfd28f09fe9coo
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62