Le retour sur grand écran de Terminator n’a pas échappé aux fans. Avec beaucoup d’attentes et de scepticisme sur la qualité du 6e film de la saga. De fait, sur Internet, les commentaires vont bon train et cela ne devrait pas s’arrêter en attendant la sortie de ce nouvel opus le 23 octobre 2019 ! Bon, essayons d’y voir clair et de nous préparer.

La suite de Terminator 2 : Le jugement dernier

Affiche de Terminator Dark FateCôté bonne nouvelle, James Cameron, le réalisateur du 1er Terminator, en 1984, n’est pas au premier plan. Mais pas loin. Car il a mis ses propres deniers dans l’affaire, en tant que producteur, et a participé visiblement à l’écriture du scénario. Le metteur en scène est Tim Miller qui n’est pas un inconnu. C’est lui, en effet, qui était aux commandes de Deadpool en 2016. En plus, selon la rumeur, il faut voir Terminator  Dark Fate comme la suite directe de Terminator 2 : Le Jugement dernier, sorti en 1991 (et signé également Cameron). Ce qui est plutôt un gage positif. Enfin, il parait, qu’il y aura de l’action, de la rapidité et une traque qui nous maintiendra en haleine. Bref, une jolie promesse quand même. Sans compter, cerise sur le gâteau, que ce film 2019 marque le grand retour de Linda Hamilton. Bien évidemment, dans la peau de Sarah Connor, la traqueuse et chasseuse implacable de Terminators. Finalement, voilà quelques signes encourageants quand même, non ? Faut pas toujours faire la fine bouche.

Le début du prochain Terminator

Qu’en est-il au niveau de l’intrigue ? Il n’a pas filtré grand chose encore. Mais, ce que l’on sait, c’est que l’humanité, ou ce qu’il en reste, est toujours menacée d’extinction par les robots. Par ailleurs, tout démarre au Mexique. Une jeune femme, Dani Ramos, ouvrière de son état, va croiser le chemin de deux Terminators. Ils arrivent tout droit du futur, l’un est une menace, l’autre un allié. En effet, le “méchant” cyborg, Rev 9, a pour mission de tuer Dani. Le gentil, un T 800 qui s’appelle Grace, a pour rôle de la protéger. Bon, l’affaire n’est pas simple et Dani et Grace sont tout de même dans de sales draps. Mais Sarah Connor les tire momentanément d’affaires… Pour connaître la suite, il faudra attendre octobre prochain. Ah, autre surprise du film : Arnold Schwarzenegger est présent, dans le rôle de T 800, modèle 101. Le rôle du T 800 modèle 101 jeune a été confié à Brett Azar. 

L’univers Terminator et ses figurines

La saga Terminator reste un grand classique du genre. Et, dans l’univers du cinéma et de la science-fiction, chaque film est toujours attendu et espéré avec impatience et curiosité. L’engouement pour les cyborgs et les personnages cultes de ces six films a généré de nombreux produits dérivés. Aussi, existe t-il de nombreuses figurines et statuettes inspirées des principaux protagonistes. A commencer par T 800, bien sûr.

Figurine T 800

Mais également T 1000. Un modèle encore plus sophistiqué très doué pour tuer, qui apparaît dans Terminator 2. Il fait partie de la catégorie des cyborgs redoutables C’est l’ennemi juré de T 800 et il est d’ailleurs bien plus rapide que lui.

 

T 1000

A découvrir également de nombreuses répliques de l’Endoskeleton, et bien d’autres personnages et cyborgs. Avec des produits Neca et des actions figures Super 7, entre autres.

 

En attendant la sortie du film, découvrez toutes nos figurines de l’univers Terminator sur notre e-boutique

113c22c9796eeafdb4b54b1be893b2f6EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62