Avant d’être un héros sur grand écran, Hellboy est né dans l’univers des comics. Son créateur, Mike Mignola, a imaginé ce personnage atypique, né en enfer d’une improbable liaison entre une sorcière et un démon. La progéniture née d’une telle union ne pouvait être banale ! Hellboy : Seed of destructionEt c’est en 1994 que le bonhomme, tout rouge, fait sa première apparition dans l’univers des comics, dans Seed of Destruction, chez Dark Horse comics. 2019 est donc une année phare pour ce héros au physique quelque peu imposant. Et oui, Hellboy fête ses 25 printemps et une journée spéciale lui sera même dédiée le samedi 23 mars. On s’attend à quelques surprises pour cette occasion.

Hellboy 3 au cinéma le 8 mai 2019

Autre actualité : la sortie au cinéma de Hellboy (le 3e opus) le 8 mai prochain. Ce film est très attendu des fans. Il faut dire que tout change par rapports aux deux films précédents, qui commencent d’ailleurs à dater (2004 et 2008). D’abord, le metteur en scène n’est plus le même. Exit Guillermo Del Toro, aux commandes des deux longs métrages précédents. Et place au réalisateur britannique, Neil Marshall qui nous promet, selon les rumeurs, un film plus violent, plus trash. Et puis c’est David Harbour, très connu pour son rôle du shérif Hopper dans Stranger Things, qui prête son physique au démon rouge. Il remplace Ron Perlman qui avait interprété le personnage dans les deux films précédents. Hellboy 3Autant vous le dire, entre ces deux acteurs notre coeur balance, on verra comment s’en sort mister Harbour. Enfin, dans cette nouvelle version, Anung Un Rama (le nom de naissance de Hellboy), est un peu différent et fait moins “colosse”. En revanche, ses cornes sont moins limées que d’habitude. Bref, on a hâte de découvrir et de se faire notre propre opinion. A noter également que Milla Jovovich y jouera un rôle de méchante. Elle sera la Blood Queen. Voilà qui promet !

Le retour du “Bras droit de la destruction”

Pour le reste, celui que l’on appelle aussi le “bras droit de la destruction” (rien que cela !), conserve sa jolie couleur de peau. Normal pour un héros né en enfer. Autre particularité physique : ses pieds en forme de sabots, ses cornes et bien évidemment sa main droite énorme et en pierre. C’est aussi une arme redoutable qui lui permet de venir à bout de ses ennemis. Toujours aussi invincible, Hellboy est un héros pas spécialement séduisant, sur le plan physique. En revanche, cet agent du BPRD (Bureau for paranormal research and defense) est un personnage très apprécié. Figurine Hellboy Re-ActionD’ailleurs, il génère de nombreux produits dérivés, à commencer par les figurines qui lui rendent hommage.

Découvrez toutes nos figurines Hellboy et des personnages de son univers : Abe Sapien, Liz Sherman, Lobster Johnson, Raspoutine, entre autres.

f6e94170116c227974208a3250fe95d8``````````````````````````
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62