Affiche de Spider-Man far from homeLe nouveau film Spider-man far from home sort au cinéma le 3 juillet. Dans ce long métrage Marvel, réalisé par Jon Watts, c’est l’acteur Tom Hollands qui revêt le costume de l’homme araignée. A ses côtés on retrouve l’acteur Jack Gyllenhaal dans le rôle de Mystério.

 

Spider-Man et Mystério font équipe à la demande de Nick Fury

Quid de l’histoire dans cette suite de Spider-Man Homecoming sorti deux ans plus tôt, courant 2017 ? En fait, Peter Parker, le nom de Spider-Man lorsqu’il est un humain comme les autres, a du chagrin. Il se remet difficilement d’un deuil dont on ne dira rien sous peine de spoiler. Spider-Man, Mystério et Nick FuryNous sommes dans un espace temps post “Endgame”. Pour se changer les idées, il part en voyage, avec ses amis sur le vieux continent. Mais, le séjour ne va pas être de tout repos. Surtout à partir du moment ou l’incontournable Nick Fury le charge d’une mission. Spider-Man va alors oeuvrer aux côtés de Mystério

Un nouveau film : de nouvelles figurines et produits dérivés

Comme tout film de super-héros qui se respecte, et comme tout produit du Marvel Cinematic Universe, Spider-Man far from home est accompagné, voire précédé, du lancement d’une flopée de produits dérivés. Dans le petit milieu de la figurine et de la statuette, les fabricants s’en donnent à coeur joie. Déjà le fameux Spidey était une mine à lui tout seul. Il a inspiré des figurines à tous les prix, dans tous les styles. Mais les nouveautés qui collent plus avec le personnage de Far from home, font leur petit effet.

 

Statuettes Hot Toys classique et Deluxe

Parmi les produits assez originaux, voici un petit bijou proposé par Hot Toys. Une statuette de Spiderman dans une tenue noire, façon toile d’araignée. Cette figurine à l’échelle 1/6 sort en deux versions, l’une standard (à partir de 250 euros environ) et l’autre Deluxe (à partir de 325 euros). Statuette Spider-Man par Hot ToysUn beau produit : 30 points d’articulation, 5 paires de mains. Sans compter que la version Deluxe propose un socle diorama, avec effet lumineux. Proposée en précommande sur les sites spécialisés, cette statuette Spiderman va faire des envieux.

Mais, que l’on se le dise, les figurines de Peter Parker en homme araignée sont très variées et l’on en trouve à tous les prix.

Buste Spiderman : 49,90 euros
Un buste de Spider-Man à 49,90 euros
Une statuette de Spider-Man : Homecoming à 99,90 euros

Voilà encore une représentation de l’homme araignée très séduisante. C’est à Tamashii Nations que l’on doit cette merveille d’un excellent rapport qualité/prix. La figurine articulée mesure 15 cm et est en PVC. Mais elle est vendue avec un certain nombre d’accessoires (paires de mains et d’yeux)… et sur socle mural.

 

 

Découvrez toutes nos figurines, statuettes et bustes de Spider-Man sur notre e-boutique spécialisée.

9e5c1af6c546eea948452b0d3e345ca0>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62