C’est le 6 mars que Captain Marvel sort sur grand écran en France. Et aux Etats-Unis ce sera le 8 mars. Tout un symbole puisque c’est la journée mondiale des droits de la Femme. Et, soyez en sûrs, voilà une super-héroïne qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Derrière le joli minois de Brie Larson, l’actrice qui endosse le rôle titre, il y a un tempérament de feu et une force titanesque. Autre symbole à noter : le film est réalisé par un duo : Ryan Fleck et Anna Boden. Et là encore cela n’a rien de banal car c’est la première fois qu’une dame co-réalise une production Marvel.

Lorsque Carol Danvers devient Captain Marvel

Bon, au-delà de ce petit rééquilibrage en faveur de la gent féminine … de quoi parle ce film ? En fait, il se déroule au coeur des années 90. Et il retrace le passé de Carol Danvers, pilote d’avion qui fait partie de l’US Air Force. C’est elle qui devient Captain Marvel. Comment cette jeune américaine, certes intelligente et douée, est-elle devenue la femme la plus puissante du monde ? Que dis-je, de la galaxie ? Tout cela dans un contexte qui oppose deux clans extra-terrestres les uns aux autres : les Kree et les Skrulls. Deux bandes annonces ont été diffusées pour nous donner l’eau à la bouche, une première en septembre 2018, une seconde en décembre 2018. Et quelques informations transpirent au compte-goutte, ça et là. Mais rien de suffisant pour se faire une idée concrète et précise.

Yon-Rogg, Talos, Nick Fury
Affiche du film Captain Marvel (mars 2019)

Affiche du film Captain Marvel (mars 2019)

Ah si, on sait que Jude Law joue dans le film et il incarnerait Yon-Rogg. Une certitude : Ben Mendelsohn joue Talos, le chef des Skrulls. Et on retrouve également le directeur de la brigade du Shield, Nick Fury sous les traits de  Samuel L. Jackson. Ce qui est sûr, encore, c’est que Captain Marvel porte un sublime costume bleu, rouge et or. On le voit sur les affiches du film…et sur les figurines du personnage.

Au générique d’Avengers 4

Bon rassurez-vous, si vous êtes fan de Captain Marvel, elle risque de refaire son apparition …de nouveau courant 2019. Notamment dans Avengers 4. La jolie blonde opposé au géant Thanos. Explosif !

Pour prolonger le plaisir, découvrez toutes nos figurines Captain Marvel sur notre e-boutique spécialisée.

Découvrez la bande annonce officielle :

1dfaa5f218e3d88994383cbdf86db35b:::::::::
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62