Le jeu vidéo Fortnite n’en finit pas de faire parler de lui. Et il faut dire que, en parallèle, de nombreux produits dérivés continuent de sortir, à prix attractifs. C’est bien pratique pour les adultes en mal d’idées cadeaux pour leurs adolescents toujours hyper exigeants et difficiles à surprendre.

 

Des figurines Fortnite seules ou en pack

Bien sûr, il y a les très nombreuses représentations miniatures des skins les plus populaires, en version Funko Pop ou Mc Farlane Toys, Pour des tarifs allant de 13,90 euros à 24,90 euros, en fonction de la typologie de produits. Encore mieux, si vous avez un peu plus de budget : les packs de figurines. En effet, pour moins de 45 euros, vous pouvez offrir 4 figurines d’un coup.

Pack de 4 figurines FortniteImaginez le plaisir de découvrir Brite Bomber, Cuddle Team Leader, Ragnarok et Rex tous réunis !

Visuel du Pack Fortnite 4 figurines

 

 

 

 

Playset avec Jonesy et Raven 4

 

Encore mieux, si vous avez envie de marquer des points auprès de vos enfants ou de la personne à laquelle vous destinez votre cadeau, une originalité qui surprendra : le playset turbo builder, qui comprend deux figurines (Raven 4 et Jonesy). Là encore le budget est inférieur à 45 euros. Kezako ? Dans ce coffret plus qu’original, il y a bien sûr les deux skins, en petit format (10 cm), mais également toutes une ribambelle d’accessoires. Et le must : tout un attirail de matériel de construction.

 

Il y a plus de 80 pièces dans ce coffret. Réjouissez-vous, en offrant de tels présents, vos teenagers vont pouvoir décrocher le nez de leur smartphone et oublier pour quelques minutes le monde virtuel pour jouer avec des objets réels.

 

319653dbf6513a2d3e03cbbc40a8e33dBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62